Conditions de commerce

Tandis que nous espérons vous  passer un séjour agréable et relaxant, il est necessaire de vous informer sur  les modalités et les conditions:

1. Un acompte de 20 %,  non-remboursable, pour garantir votre réservation.

2. Lorsque vous êtes prêts à  faire une réservation provisoire nous vous la retiendrons pour 3 jours, le  temps que vous puissiez réservez des billets d’avions et de payer votre acompte.  Le paiement de l’acompte doit être percue  dans ce délai de 3 jours, au risqué de perdre votre réservation provisoire  si  ce délai n’était pas tenu.

3. Le reste du paiement doit  être payé au moins 8 semaines avant votre arrivée et n’est pas  remboursable.  Si l’argent n’est pas reçu  dans ce délai votre réservation sera annulée.

4. Nous avons une police stricte d’annulation et nous sommes dans  l’impossibilité de rembourse l’acompte si un séjour de vacances est  annulé.  C’est pourquoi il est fortement  conseillé que vous procuriez une police d’assurance vacances (avec une  couverture spéciale d’annulation) aussitôt que vous faites votre réservation.

5. Un dépôt de fracture de  £400 est exigé avec votre paiement final. Les clients sont responsables pour  les fractures provoqué pendant leur séjour en incluant, mais non restreint à la  valeur de n’importe quel dépôt de fracture. Le dépôt de fracture neuf sera  déduit de votre facture finale à la fin de votre séjour.

6. Les logements sont généralement  prêts pour l’occupation à 16.00h, le jour d’arrivée et ils devraient être  libérés à 10.30h sur le jour de départ.   Si votre avion arrive très tôt, vous pouvez nous informer et nous  essaierons d’organiser votre location au plutôt, si possible.

7. Si  un membre de votre parti a des problèmes médicaux ou un infirmité qui pourrait affecter  vos vacances, dîtes le nous, en précisant tous les détails de cette infirmité  pour que nous puissons faire quelque chose pour faciliter votre séjour.

8. Les clients sont  responsables de la supervision de leurs enfants à tout moment surtout à la piscine. Il n’y  a pas de barrière ou de système d’alarme autour  de la piscine et nous vous prions d’en avoir bien conscience au moment de votre  réservation.

9. Les renseignements fournies sur notre site  internet ont été soigneusement chosi et ils sont régulièrement vérifiées. Cependant  nous ne pouvons garantir que toutes les informations sont correctes, complètes  et à jour a chaque instant et ces informations ne constituent aucun contrat  avec Dar Tamazerte. Les photos qui apparaissent sur ce site ne montrent que  quelques aspects et “lieux” de la propriété au moment où les photos ont été  prises et bien entendu la propriété ne peut rester de cette façon à tout  moment. S’il y a certains points importants dont  vous avez besoin d’être éclairé, n’hésitez pas à nous en faire part.

10. Aucune responsabilité et  aucune compensation  sera versé au cas où  le contrat aura été affecté par des événements indépendants, inévitable de  notre responsabilité. Dans ces événements nous avons inclu des conditions  météorologiques défavorables, feu, conflit civil, attaques terroristes et tous  autres événements de même genre, qui sont indépendants de notre control.

11. Nous  n’acceptons pas aucune responsabilité pour la mort ou pour une blessure à moins que celles-ci soient les  conséquences d’une négligence de la direction ou de leurs employés (en  considérant que les employés soient en service lors de ces événements). Aussi,  la direction n’accepte pas aucune responsabilité sur la perte, le vol, ou dégât  des objets personnels de la clientèle. Sauf si le dégât ou la perte  serait causé par la négligence de la  direction ou les employés.

12. Nous sommes confidants que  vous ne trouverez aucune raison pour vous plaindre. Et si vous avez une plainte  de n’importe quelle nature, vous devez en informer notre équipe locale au  plutôt. Si la plainte ne peut être résolue immédiatement vous devez aussi nous  contacter.

13. Veuillez noter que le  fumage n’est pas permis dans la villa.